Forums

Le Clan Des Fun Gamers :: Forums :: ****Call of Duty: MODERN WARFARE**** :: ***Call of Duty: MODERN WAFARE***INFO***
 
<< Previous thread | Next thread >>
Call of Duty Modern Warfare : pas de mode Prestige mais des saisons
Moderators: =FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Author Post
=FG=Frenchy
Tue Oct 22 2019, 09:17am


Registered Member #1
Joined: Thu Dec 10 2009, 05:34pm
Posts: 1264

C’est cette semaine que sort Call of Duty Modern Warfare et si vous avez déjà précommandé le jeu en format digital, vous pouvez déjà pré-installer le jeu qui fait presque 137 Go sur Xbox One. Autre information, le mode Prestige ne sera pas de la partie cette fois-ci puisque les développeurs ont préféré un autre système de progression dans le jeu.

Les niveaux sont toujours situés entre 1 et 55 mais un nouveau rang se débloquera ensuite, allant de 1 à 100. Chaque saison de Call of Duty Modern Warfare proposera alors une centaine de rangs à atteindre avec de nombreux objets à débloquer au fur et à mesure.

Le joueur commence le jeu avec le rang Private I (niveau 1), que ce soit en mode multijoueur classique ou dans le mode Special Ops. C’est au rang 4 que le joueur débloquera le menu Loadout qui permet de créer ses propres classes. La progression de Call of Duty Modern Warfare se fait ensuite petit à petit en débloquant les différentes armes, équipements et perks jusqu’au rang 55 (Commandant Sergent Major V).

JPEG - 135.1 ko

Il n’y aura pas de rang 56 dans le jeu puisqu’à la place du mode Prestige, les développeurs remettront le joueur au rang 1 officier. Dans ce nouveau système de progression, les joueurs ayant leur rang compris entre 1 et 55 ne sont jamais réinitialisés et leurs objets ne seront jamais verrouillés. Au lieu de cela, les joueurs progressent maintenant dans le nouveau système de classement des officiers.

Il s’agit d’un système de progression par saison qui va donc jusqu’à 100. Une fois qu’un joueur atteint le rang d’officier 1, il bénéficiera d’une skin d’arme spéciale. La progression se fait comme d’habitude, c’est-à-dire en accumulant de l’XP (des points d’expérience) et chaque nouveau rang d’officier atteint débloque un challenge spécial similaire aux challenges journaliers.

Au début de chaque saison, le rang d’officier sera remis à 0 pour tout le monde même si Activision indique que tous les rangs, challenges et emblèmes obtenus seront enregistrés dans Call of Duty Modern Warfare. Chaque saison apportera alors son lot de nouvelles cartes, modes, missions, événements communautaires et autres contenus.

Back to top
=FG=FunKill
Tue Oct 22 2019, 04:49pm
Tof
Registered Member #554
Joined: Mon Apr 06 2015, 06:33pm
Posts: 376
bizard ce truc
Back to top
=FG= TYTY59
Thu Oct 24 2019, 11:52am
je suis un papy qui dechire
Registered Member #233
Joined: Fri Oct 19 2012, 06:01pm
Posts: 1489
merci pour l info
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System