Forums

Le Clan Des Fun Gamers :: Forums :: ****Call of Duty: MODERN WARFARE**** :: ***Call of Duty: MODERN WAFARE***INFO***
 
<< Previous thread | Next thread >>
Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare pourront personnaliser leurs personnages
Moderators: =FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
Author Post
=FG=Frenchy
Sun Sep 15 2019, 02:11pm


Registered Member #1
Joined: Thu Dec 10 2009, 05:34pm
Posts: 1264

  Infinity Ward souhaite que les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare puissent customiser leurs soldats, mais aussi leur façon de jouer. C'est pourquoi, les équipes de Call of Duty souhaitent apporter un outil de customisation pour que les joueurs puissent s'approprier l'expérience multijoueur.
Call of Duty Modern Warfare : customisation en mode multijoueur
Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfarepourront personnaliser leurs personnages grâce à l'outil customisation qui propose trois niveaux : l'apparence, le chargement et l'arme. Il sera possible de débloquer des nouveaux personnages, des nouveaux skins et des accessoires pour les armes.Lorsque vous jouez en multijoueur, vous pouvez faire partie de différentes factions : l'allégeance et la coalition. Au tout début, vous pouvez débloquer des personnages génériques pour chaque faction. Or, plus vous jouez et plus vous débloquez des soldats avec énormément de charisme. Aucun personnage ne diffère des autres, ils sont justes différent d'un plan esthétique.
Call of Duty : Modern Warfare
Bien qu'il soit impossible de personnaliser l'apparence des personnages, vous pouvez déverrouiller des skins pour pouvoir les équiper. Les soldats auront donc un nombre bien précis de skins qui seront tous qualitatifs d'après Joel Emslie.
" Pour moi, je ne veux jamais voir une peau ou une incarnation d'un personnage qui est simplement arbitraire pour remplir un nombre. Nous nous sommes concentrés sur le fait que toute personnalisation que nous mettons en place doit être d'une qualité irréprochable. "
Joel Emslie sur Studio Art Director Infinity Ward (Source)
Infinity Ward souhaite que les joueurs passent plus de temps dans la customisation des armes, au lieu de prendre du temps dans la personnalisation des soldats. Le but étant de faire des combinaisons optimisées pour faire la différence en jeu. Il sera donc possible de combiner les accessoires sur vos armes et de les sauvegarder pour vos parties en mode multijoueur. Et même si des joueurs trouvent des combinaisons "surpuissantes", Infinity Ward ne s'en préoccupera pas car il y aura toujours moyen de les contourner. Il sera aussi possible de choisir vos killstreaksparmi une liste de récompenses pour vos bonnes performances.

Équipez un Tamagunchi à la montre de votre soldat !

Dans le prochain Call of Duty, il sera possible de s'équiper d'un petit familier virtuel qui fonctionnera comme un Tamagochi. Ce petit compagnon réagira lors de vos actions en multijoueur, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


[ Edited Sun Sep 15 2019, 02:14pm ]
Back to top
=FG= TYTY59
Tue Sep 17 2019, 05:53pm
je suis un papy qui dechire
Registered Member #233
Joined: Fri Oct 19 2012, 06:01pm
Posts: 1485
merci pour l info mon pote
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System