Forums
Le Clan Des Fun Gamers :: Forums :: **BAR PUBLIC** :: ![]() |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
Joyeux Anniversaire PAPA Leo |
Moderators: =FG=Frenchy, =FG=Lady Fr
|
Author | Post | ||
=FG=Lady Fr |
| ||
![]() ![]() ![]() Registered Member #2 Joined: Thu Dec 10 2009, 07:28pmPosts: 1742 | ![]() Mais dis donc, quelqu’un a augmenté le chauffage ? Ou alors c’est le dérèglement climatique ? A moins qu’il n’y ait un incendie quelque part ? Ahhh non… Ce sont juste les bougies sur ton gâteau. Joyeux Anniversaire PAPA Leo de grosses bises pour cette journée ![]() | ||
Back to top | | ||
sebastien |
| ||
leonidas![]() ![]() Registered Member #559 Joined: Mon May 18 2015, 05:03pmPosts: 120 | bonjour Lady, merci pour ce petit message, c'est sur qu'avec autant de bougies j'ai baissé le chauffage!!!! A+ | ||
Back to top | | ||
=FG=FunKill |
| ||
Tof![]() ![]() Registered Member #554 Joined: Mon Apr 06 2015, 06:33pmPosts: 397 | perso , quand j vois l age du papa Leo , j pense plus à ça : ![]() Joyeux anniv Francky ![]() ![]() | ||
Back to top | | ||
=FG=Frenchy |
| ||
![]() ![]() ![]() Registered Member #1 Joined: Thu Dec 10 2009, 05:34pmPosts: 1288 | ![]() Bon anniversaire .... Tu vois Léo il est aussi jeune que toi ton père ... juste quelques années d’expérience ... | ||
Back to top | | ||
sebastien |
| ||
leonidas![]() ![]() Registered Member #559 Joined: Mon May 18 2015, 05:03pmPosts: 120 | merci a tous et Viva el Pastaga!!!! | ||
Back to top | | ||
=FG= TyTy59 |
| ||
jouer pour le fun![]() ![]() Registered Member #233 Joined: Fri Oct 19 2012, 06:01pmPosts: 1534 | je te souhaite un tres joyeux anniversaire | ||
Back to top | | ||